1ere Réunion - Marche des Fiertés 2020
Helllooo la mif !
Le temps passe et nous avançons petit à petit dans l'organisation des éléments essentiels de la Marche des Fiertés. Alors après en avoir fini avec la paperasse, place au meilleur : l'organisation interne !
A cette occasion, nous souhaitons vous convier à la première réunion d'organisation de la Marche des Fiertés 2020 par Annecy Pride !
Elle a pour but de nous rencontrer, évidemment, mais aussi de vous présenter ce qui est déjà fixé, nos idées, nos partenaires actuels, les surprises et autres petits bonus compris dans le programme de cette journée du 5 Septembre pour que vous soyez au courant de tout !
Lors de cette réunion, seront également prises des décisions tel que Le nom du Village, les slogans, la cause principale que nous souhaitons mettre en avant, ce qui sera vendu à la buvette. Des questions de décorations et de goodies seront également abordées.
Nous souhaitons que toutes et tous puissent prendre part à l'organisation, c'est pourquoi, les décisions seront prises grâce à des votes à main levés lors de cette réunion. Les adhérents sont invités, mais aussi toute personne souhaitant découvrir par curiosité et s'investir (ou pas) par la suite.
Chaque idée est évidemment la bienvenue, n'hésitez pas si vous avez des demandes spécifiques, si vous avez des concepts en tête, cela peut être envisagé. :)
Il est important pour nous de constituer une équipe solide qui sera en capacité de remplir les différentes missions le jour J, mais aussi les mois en amonts tel que la com, la filmographie, la recherche de partenaires, le rangement...
Une Pride ne peut pas se faire à 4 mains et à la vue de la réussite qu'a été l'édition 2019, nous aimerions pouvoir constituer une bonne team afin de pousser ce projet de plus en plus loin en espérons qu'il perdure encore longtemps.
A cette occasion, nous serons accueillis par le Restaurant AU BUREAU qui se trouve au 13 Rue de la Poste dans le centre d'Annecy et qui nous réserve l'étage pour une réunion en toute tranquillité où les prises de paroles se feront sans soucis.
Rendez-vous à 17h30 !
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